Ça y est ! L’AMAC lance la 14ème édition du festival jeune public « Les Mouillos » !

Toute l’équipe est donc très heureuse de vous faire découvrir la programmation !

Le mercredi 2 mai 2018, la Selle Craonnaise accueillera le festival jeune public Les Mouillos. De 11h à 16h, musique, jeux et contes raviront les enfants âgés de 3 à 12 ans.

Une journée privilégiée où les enfants pourront rencontrer des artistes d’univers différents.
Cette journée sera rythmée en trois temps. Elle débutera par le spectacle «Léo et Léon & La Diva Nova» de Léo et Léon. Leur représentation sera composée de chansons farfelues et poétiques. Pour la septième année consécutive, l’association Payaso Loco mettra en place un coin jeux où les enfants pourront se divertir durant la pause déjeuner. Enfin, le duo Poussin Phoniques clôturera la journée avec leur douze chansons pleines de musique, de poésie et d’optimisme.

DERNIÈRES PLACES ! RESERVEZ VITE VOTRE PLACE EN LIGNE


PROGRAMMATION

11H : Léo et Léon & La Diva Nova

Spectacle pour petits et grands rêveurs

Dans la continuité de leur précédent spectacle, Léo et Léon vous invitent à rêver, encore et toujours, avec une nouvelle venue : la DIVA NOVA. Un double personnage haut en couleurs. Il y a DIVA et

il y a NOVA, elle est 2, mais ne font qu’une…

Cette nouvelle aventure de Léo est illustrée par une dizaine de chansons aux styles variés : chanson, rock, valse, berceuse…

Un apprentissage poétique du monde imaginaire de la nuit dans un univers musical à la fois drôle, tendre et fantaisiste.

Un spectacle qui embarquera et fera rêver à coup sûr les petits et les grands.

En découvrir plus…

12H – 14H30 : Payaso-loco

Le coin des Jeux

Depuis quelques années maintenant, Payaso se déplace toujours avec ses jeux. Jeux en bois, jeux de cartes, jeux de plateaux, jeu de logique, d’équilibre, casse-tête. En bref un grand stock de jeux pour petits et grands en constante augmentation, pour partager un bon moment.

En découvrir plus…

 

14h30 : Poussins Phoniques

Plus vrais que nature

Les Poussins Phoniques c’est d’abord une rencontre, une complicité entre deux passionnés de musique et de scène. Les Poussins Phoniques explorent leur propre nature et celle qui les entoure en douze chansons pleines de musique, de poésie et d’optimisme.

Ce duo de musiciens-chanteurs joue à l’aide de multiples instruments et objets sonores (grosse-caisse-poubelle, basse, guitares, kazoo, klaxon, egg-shaker, beat-box, claves, appeau poule, etc.). Pendant 55 minutes, ils chantent, piaillent et partagent leur passion de la scène, pour le jaune public et les parents poules !

En découvrir plus…

 


LE DOSSIER DE PRESSE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *