// HELP US //


Aujourd’hui plus que jamais, nous avons besoin de vous !
Les orages qui se sont abattus samedi ont laissé de gros dégâts, et, en plus du terrain, le matériel a aussi souffert. L’annulation de la soirée du samedi a également engendré un gros manque à gagner pour nous.

Après 16 éditions sur la commune de Cuillé, le Festival Les Mouillotins s’est installé les 8 et 9 juin sur le terrain des sports de la commune de Saint-Poix.

Cette nouvelle implantation a impliqué une nouvelle organisation et une autre logistique qui ont engendré des coûts supplémentaires à l’organisation du festival. À cette prise de risque financière sont venues s’ajouter des conditions météorologiques déplorables tout au long de la semaine de montage. En effet, plus de 250 millimètres de précipitations se sont abattus en 7 jours sur St Poix, ce qui a fortement endommagé les terrains mis à notre disposition. L’orage du samedi après-midi est venu amplifier le phénomène et a occasionné des dégâts importants sur la grande scène, notamment au niveau du matériel technique (son et lumière).

Nos services d’assurance refusant de nous indemniser, nous nous retrouvons dans une situation financière critique. Un pré-bilan nous permet d’établir une perte de plus de 60 000€.

Afin de récolter des fonds pour qu’une nouvelle édition puisse voir le jour en 2019, nous avons lancé une cagnotte en ligne sur HelloAsso

N’hésitez pas à partager, commenter, aimer et diffuser l’information autour de vous très largement.

Un grand MERCI à tous !
#mouillotins #festival #ruralisnotdead