Madame, Monsieur,

C’est avec le cœur lourd et la larme à l’œil que nous vous annonçons l’annulation du festival Les Mouillotins qui devait avoir lieu les 12 et 13 juin 2020.

Cette décision est un réel crève-cœur auquel nous nous attendions depuis maintenant près de trois semaines.

Jamais deux sans trois… Après avoir essuyé deux tempêtes, après s’être relevés de celles-ci, la tête haute, les bras musclés et les bottes mouillées, nous ajouterons, désormais, la lutte pour stopper la propagation de ce virus qui met en péril notre association et nos actions tout au long de l’année.

Cette situation unique aura des conséquences financières pour notre association, pas uniquement pour le festival, mais aussi pour toutes les actions portées par notre association, qui anime, avec passion, le territoire depuis près de 20 ans.

Nous profitons de ce moment pour saluer et remercier tous nos partenaires, nos bénévoles, les artistes, les productions artistiques, nos services civiques et notre salariée, qui, par conviction, se battent pour les valeurs que porte le festival Les Mouillotins et l’association AMAC.

Notre engagement pour l’accessibilité de la culture dans le milieu rural n’aura jamais été aussi fort qu’aujourd’hui ! Il sera important, à la fin de cette crise mondiale de recréer du lien social, et c’est notre combat dès maintenant !

Nous profitons de ce communiqué pour remercier et soutenir tous les personnels soignants et tous ceux qui se battent au quotidien contre le COVID-19.

RURAL IS NOT DEAD

L’association AMAC et son bureau.
Jean-François, Patrice, David, Bruno, Antoine, Marc-Antoine,
Sabrina, Valérie, Thierry, Julie, François, Anaëlle, Lolita, Thomas,
Maxime, Pascal et Clément

 

Retrouvez le communiqué complet ici.