Dans le cadre du week-end du festival Les Mouillotins, l’Espace de Vie Sociale de l’association AMAC organise son premier MARCHÉ DES CRÉATEUR.ICE.S, samedi 27 Août 2021 de 13h à 18h à Saint-Poix (53).

Pendant 2 jours, le village de Saint-Poix prendra des airs de fête avec des concerts, des jeux, des rires et des moments de partage !

Que vous soyez artiste ou artisan (objets d’art, ameublement, décoration, accessoires, jouets…), professionnel.le ou particulier.e, ce marché est ouvert, gratuitement et sur inscription. Chaque demande sera étudiée par l’association qui vous donnera une réponse à partir du 14 Juin. Chaque exposant.e aura un stand attitré, avec tables et chaises à disposition. Vous serez autonome sur la gestion de vos ventes et caisse (attention : il n’y aura pas de TPE et pas de guichet de retrait d’espèce sur la commune de Saint-Poix).

Vous avez jusqu’au 10 Juin pour nous envoyer votre candidature en ligne !

Pour les exposant.e.s retenu.e.s, un chèque de caution de 50€ sera demandé afin de valider l’inscription. Il vous sera restitué lors de l’événement.

En raison du contexte sanitaire actuel, l’événement et son organisation sont susceptibles d’évoluer en fonction des recommandations gouvernementales (report, annulation…).

A très vite,
La Mouillo Team