Festival de musiques actuelles Les Mouillotins 
 à Saint-Poix (53)

Cet événement propose une programmation de qualité aux festivaliers et amène différents publics à se réunir autour d’un festival rural, festif et convivial. L’événement s’inscrit dans une démarche éco-citoyenne et s’engage dans le respect de l’environnement en intégrant le principe du développement durable dans l’ensemble de son organisation et de sa mise en place, tout en tissant un lien social.
Les années précédentes, le festival était situé sur la commune de Cuillé et a attiré de nombreux festivaliers de tout horizons. Depuis 2018, il aura lieu sur la commune de Saint-Poix. Le festival des Mouillotins vise une cible intergénérationnelle, avec une offre accessible au grand public.
Retour en images sur les éditions précédentes 

Depuis 2009, l’AMAC propose un évènement gratuit ouvert à tous et pour tous. Le public, fidèle depuis la création de l’événement en 1998, se déplace en nombre de la Mayenne mais également, depuis 2002 des départements et régions limitrophes.
En 2017, pour la 16ème édition du festival, plus de 10 000 personnes sont venues assister aux différents spectacles proposés : fanfares, arts de rue, spectacle jeune public et musiques actuelles. En 2018, plus de 5000 festivaliers sont venus assistés aux concerts du vendredi soir.
Avec une proposition artistique variée permettant à chacun, jeunes, familles ou festivaliers, de trouver sa place, le festival « Les Mouillotins » est devenu un rendez-vous incontournable pour le public du grand ouest.

Rendez-vous en 2019 pour la 18ème édition du festival Les Mouillotins


Retrouvez nous sur :