ACCESSIBILITÉ

Pour cette nouvelle édition du Festival les Mouillotins, l’AMAC a fait de sa priorité l’accessibilité au plus grand nombre. C’est pour cela, qu’en partenariat avec l’association Quest’Handi, divers dispositifs vont être mis en place :

• Des plateformes dédiées aux personnes à mobilité réduite devant les 2 scènes
• 2 boucles magnétiques
• Prêt de subpacs (sacs à dos vibrants permettant de ressentir les vibrations de la musique)

Une équipe de bénévoles est à votre écoute et disponible pour vous accompagner tout au long du week-end.

De plus, un numéro spécial pour joindre l’équipe de bénévole sur place : 06.02.59.54.24

 

 

PRÉVENTION

L’espace prévention est un lieu d’écoute et d’informations, convivial et accueillant. Vous y trouverez des informations sur la prévention auditive, les infections sexuellement transmissibles, les consommations de produits psycho-actifs et plus largement les pratiques festives. Vous pourrez utiliser le simulateur d’alcoolémie ainsi que l’éthylomètre électronique.

Le Collectif Kaméléon53 (ANPAA53, AIDES53, Alcool Assistance) sera présent tout le week-end, sur le site du festival et sur la camping afin d’échanger avec les festivaliers sur les risques en milieu festif.

Si vous souhaitez reprendre la route en toute confiance, des bénévoles de la prévention seront présents sur le camping le samedi matin et le dimanche toute la journée ! Vous pourrez vous tester avant de reprendre la route !